Voyager avec des animaux de compagnie
Le transport des animaux domestiques sera réalisé dans la zone du bateau équipée à cet effet, dans tous les cas à l'intérieur d'un conteneur adéquat fourni par le passager, toujours en dehors de la cabine passagers. Si vous effectuez la traversée avec un véhicule, ils demeureront en soute à l'intérieur de celui-ci. Le propriétaire est responsable des aliments, de l'eau et du bien-être général de son animal de compagnie.
Le passager devra signaler à la compagnie son intention ou besoin de voyager avec l'animal lors de l'achat ou de la réservation du billet, au minimum 4 heures avant l'heure de départ prévue. Dans chaque cas, FRS indiquera si la compagnie est en mesure de le transporter.
Les chiens guides enregistrés sont les seuls animaux autorisés à voyager dans la cabine passagers. À bord, ils devront porter une muselière, une laisse courte et un collier et ne pas s'éloigner de leur propriétaire.
Le passager doit consulter à l'avance les exigences devant être respectées par l'animal pour réaliser le voyage ainsi que la documentation dont il doit disposer. Nous lui recommandons de consulter la règlementation marocaine et espagnole concernant l'entrée d'animaux de compagnie.